waves_
waves_
EDR 2017.jpg
EDR 2017 bis.jpg

match U 18 du 16/09


 
La nouvelle équipe junior en phase d’apprentissage
 
Pour la première des deux rencontres de la poule de brassage, les 22 premiers licenciés en U 18 dirigés par Yann Diouron et Jérome Constantin ont rencontré les équipes de Pont du Château et Thiers sur les bords de la Durolle.

Dans un premier temps, ils se sont bien organisés pour dominer les castelpontins sur le score de 10 à 5 grâce à deux essais en coin.

La seconde mi temps contre les locaux thiernois toujours aussi agressifs a été plus compliquée. Rapidement mené suite à un essai collectif, ils ont subi à l’impact et on passé beaucoup de temps dans leur 22 mètres.

En infériorité numérique, le score a été porté à 14 à rien avant une réaction salutaire à la sirène avec un essai qui récompensait une longue action collective, score finale de 14 à 7.

Pour ce baptême du feu, cette jeune formation, pas encore au complet, a démontré qu’elle serait à sa place en challenge Philiponneau.

Rendez vous samedi 23 septembre à Billom pour la seconde manche de la poule de brassage contre Chamalières et les Martes de Veyre.
ce site a été créé sur www.quomodo.com